Les hommes au travail !

Les 15 et 16 juin derniers, nous avons profité du beau temps pour réaliser les travaux d’entretien sur la tranchée canadienne. Projet sur lequel nous travaillons depuis trois ans, et qui subit donc les aléas de la nature. Les éboulements de l’hiver dernier seront bien réparés avec notre nouvelle structure améliorée, empruntée du génie prussien de nos camarades du 263e Reserve Infanterie Régiment.

15-et-16-juin-2013.png

Vue de la tranchée reproduite

Un travail d’équipe, qui est des plus importants pour maintenir la fusion entre les membres et créer l’esprit d’équipe. Rien de tel qu’un projet comme cela pour motiver les copains. C’est important et il faut participer. Alors merci à vous tous d’être venu cette fin de semaine!

sans-titre-5.png

Louis-Philippe au travail

Maintenant, nous pouvons commencer à planifier l’activité à venir!

Pendant ce temps, à Québec, Yanik, Michel et Luc font un atelier d'entretien de leurs armes afin de bien les nettoyer et les tenir en ordre en prévision de la bataille au fort Carillon (Ticonderonga) où nous serons en juillet prochain...

img-6794.jpg

Une arme propre et sécuritaire !

img-6809.jpg

Le trois hommes prennent une pause-café...

img-6810.jpg

Dans leur tasse « SHIM »...gracieuseté de Michel !

Jean Merrette et Audrée Breton, pour la SHIM

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×