la SHIM, à la carte !

Au début de la saison touristique 2012, la SHIM a développé un partenariat avec le Manoir Mauvide-Genest, situé à Saint-Jean, Ile d'Orléans, près de Québec. Afin de soutenir ce magnifique site et de faire connaître la SHIM, nous avons créé un ensemble de 4 cartes postales.  Trois des cartes mettent en valeur une des pièces du manoir : le salon, la cuisine et la chambre des maîtres. On y retrouve une servante de cuisine à l'ouvrage devant le feu, madame de Périgny et soeur Saint-Antoine au salon et enfin monsieur d'Ercourt et son épouse dans leur chambre. 

carte-postale-1.jpg

La cuisinière à ses chaudrons 

carte-postale-4.jpgMadame de Périgny et soeur Saint-Antoine au salon.

carte-postale-2.jpg

Monsieur d'Ercourt  et madame de Périgny dans la chambre des maîtres.

La quatrième carte présente une ronde du Mai devant la façade imposante du manoir.   Nous vous invitons à découvrir et à supporter un des plus beaux sites historiques du Québec, ainsi que la SHIM, en vous procurant ces cartes dans la boutique du manoir, pour un prix très modique !

 Visiter leur site internet.   Aimer leur page facebook.

carte-postale-3.jpg

La ronde du Mai

Y aura-t'il d'autres produits dérivés SHIMOIS ? à suivre...

Audrée Breton, pour la SHIM

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site